Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
astiiko & Co
28 octobre 2008

merci merci...

é l i o t   l e   b r i c o l o ,   g r â c e   à   e t   p a t a t i   e t   p a t a t a
DSC04038DSC04038DSC04038
DSC04038DSC04038
merci merci beaucoup beaucoup... le marteau en crochet est tip top pour ma petite brute,
qui trouve drôle de se taper la tête avec ses jouets en ce moment?! et je peux même dire crash test réussit!
et oui éliot met encore tout à la bouche... c'est donc la première chose qu'il a fait avec chaque objet!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est vraiment genial ces petites choses en crochet... et trop joli en plus!!
Z
Elle est trop forte Amandine!!!!!!
A
haaa alors si le crash test est réussi je suis bien contente ! de rien, ce fut un réel plaisir et puis il est un peu à la base de tout ça, j'espère que ça lui plait et plaira longtemps...
Publicité
Publicité