Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
astiiko & Co
27 octobre 2008

depuis le temps que j'en rêvais

c a   f a i s a i t   u n   m o m e n t   q u e   j ' e n   b a v a i s   d ' e n v i eDSC04132
et ce soir je me suis accordé le temps d'en faire entre lessives en retard, un petit éliot encore malade,
(il en est à sa troisième double otite en 3 semaines), facture, devis, boulot, usinage pour le 1er novembre,
et j'ai bien fais c'est trop bon! je les ai fais taille mini pouce, même éliot à aimé.

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Ils ont l'air parfait!!! C'est trop gentil de me les envoyer... ;) (On peut toujours essayer non...?! )
A
j'en veuuuuuuuux !
F
ben alors et la recette?
L
Il n'est resterait pas un qui traine pour gouter avec mon thé ???
M
ca a l'air super bon!..
Publicité
Publicité