Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
astiiko & Co
12 octobre 2008

une commande un peu spéciale

u n   l i v r e   d e   n a i s s a n c e   p o u r   s e s   1 2  m o i s
DSC03992
l'arbres à choux
DSC03999 DSC03999
j'en avais fais la demande quand éliot était encore dans mon ventre,
ma maman avait accepté la mission, mais voulant faire trop bien, elle ne lui à pas fait qu'un simple
livre de naissance... il va jusqu'à ses 18 ans, dedans il y a des activités manuelles, des bons,
des recettes, des chansons, des jeux, des choses à remplir, à raconter, à coller...
Il lui a donc pris un peu plus de temps que prévu... je lui avais donc proposé de nous l'offrir pour
son premier anniversaire. Maintenant que je l'ai entre les mains je vais pouvoir, remonter le temps
jusqu'à sa naissance et même jusqu'à ma grossesse. Voici quelques pages prises au hasard.
DSC03999 DSC03999
et du coup un petit dessin en rab pour son anniversaire: ses deux objets fetiches du moment quand il
va chez mes parents... un petit cochon (dit"cochoncochon") et un oiseau en verre (dit"colacola")

DSC04000
allez je vais commencer à le remplir!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quel talent ! voilà un petit nanti d'une grand-mère Fée, quelle chance ! C'est très beau, délicat et poétique .
M
C'est magnifique ! Quel beau cadeau ! Pour avoir un livre comme ça, je remettrais bien le couvert...<br /> Chapeau à ta maman
L
Punaise, ça c'est du cadeau !!! Dis tu me prêtera ta maman pour mon mien ???
N
Pour un beau livre et unique en plus, ça valait le coup de patienter un peu, bravo à la mamie !!!! bonne journée bizzzzz
M
quel trésor :O
Publicité
Publicité