Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
astiiko & Co
23 septembre 2008

18h27

l ' h e u r e   d u   b a i n
DSC03828
je sais, je ne suis pas très présente en ce moment, mais la vie continue loin de la blogo,
même si c'est toujours agréable de se promener à droite, à gauche, chez l'une et chez l'autre,
par moment moins le temps de vous poster quelque chose... et bizarement même florian râle,
il dit qu'il ne se passe plus grand chose par ici!!! et pourtant si, plein de choses,
des projets en cours de réalisation, un petit éliot qui commence à remuer un peu plus,
et qui répète un peu plus les sons! qui dit "wistiti" à son papa, et dit "maman" pour se plaindre,
qui maitrise parfaitement les jeux de boules de myrtille (dailleurs amandine j'ai regardé tous
tes articles et pas de traces de la vidéo de myrtille avec le même jeu!!!) 
et qui va bientôt avoir1 an! comme le temps passe vite, c'est fou.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Si, si, je l'ai vu, moi, la vidéo avec les boules !!!!<br /> Bon bain éliot !
C
Hou c'te bouille on a envie de se jeter sur lui pour le bisouiller!! Quel age a t il ton petit Eliot?<br /> Bises<br /> Céline
M
eh oui, tu es une femme active maintenant qu'Eliot est à la crèche!
A
ha oui ben mince alors ! comment ça tu as une vie en dehors de la blogo ?!!! heu moi aussi en fait !
Publicité
Publicité