Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
astiiko & Co
9 septembre 2008

premier jour

c h e z   l e s   t o u t   p e t i t s
DSC03300
rentrée qui à eu lieu une semaine après la date prévu.
éliot a découvert où il allait passer ses mercredis, jeudis & vendredis.
il à tout de suite repéré les autres astiikos et leur à tendus les bras. plutôt bon signe!
du coup... il était grand temps de faire ma rentrée à moi aussi
je suis de nouveau à fond les manettes, un nouveau calendrier à été établi
une belle liste de chose à faire, est prête à être barrée
il n'y a plus qu'à...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bon courage ! Au boulot !
N
Bonne reprise à Eliot ( cette idée de photo est extra!!!) et à toi aussi!!!<br /> Quelle idée une liste des "yapluka" moi ça serait plutôt une liste des "zutjaioubliéde" ;-))<br /> à bientôt
F
c'est une halte garderie? ou la "nounou"?
B
waouh ! félicitations au petit éliot ( qui a moultes fans à Paris ). Revenez quand vous voulez, je referai du gâteau.<br /> Bon courage à la ronneda pour accomplir toutes sa liste de choses à faire.<br /> Je pense à vous.<br /> bisous bisous
A
haaa trop mignon mon neveu en tenue de rentrée !
Publicité
Publicité