Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
astiiko & Co
8 septembre 2008

et là c'est le drame...

e s s a y a g e   a u   p e t i t   m a t i n
DSC03294DSC03294
c o n c l u s i o n :
le short lui ira parfaitement... mais le t-shirt est vraiment trop petit...
je suis un peu triste moi qui était si contente de moi...
je ne pense pas avoir le temps de lui en faire un autre d'ici demain 10h
c'est ca de s'y prendre à la dernière minute...
allez je n'ai plus qu'a mettre un petit élastique au short, et le tour sera joué!

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
C'est dommage, car il a l'air vachement bien dans son ensemble...<br /> Et alors comment se passe l'adaptation...?
I
Il a mangé trop de petis malins pdant son sejour parisien!<br /> Alors alors cette rentrée??
A
ralala mais ca va pas du tout ça ! c'est pas possible les déceptions couturesques, ça ne devrait pas exister, pfffiu je compatis
R
Bon ben y'a plus qu'à ! C'est dommage il est mignon comme tout !
M
Allez, hop, au régime Elioth!
Publicité
Publicité