Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
astiiko & Co
20 août 2008

après la tempête

m a r d i   1 2   a o û t   -   l a   r o m a i n e
DSC02825
la romaine, c'est le nom de notre maison de famille situé en haut d'une colline à quelques kilomètres de vaison la romaine.
Cette maison est un vrai bonheur, un lieu magnifique, même magique... sauf lorsque le temps n'est pas au rendez vous.
Car à 25 dans une seule pièce (car oui il n'y a qu'une seule pièce!!!) les jours d'orages comme le 12 août dernier,
autant vous dire que l'on se marche un peu dessus. Du coup cette année grande premiere installation
d'une grande bache devant la maison, ca fait ambiance camping, mais ca dépanne bien, mais si l'on est obligé de crier
pour s'entendre parler, car, nous seulement il pleuvait mais en plus il y avait du vent... beaucoup de vent...
du coup ce soir là le diner à été un peu disparate, car la pluie à commencé a tombé au moment de passé à table.

DSC02825
mais ca n'a pas empêché mathéo de souffler ses 12 bougies, à moi, isa et louis de manger 3 crèmes
DSC02834DSC02834
et grace à cette bache, nous avons pu passer la soirée dehors!
DSC02825
et après la tempête, le ciel nous a offert de merveilleux paysages.
DSC02825

Publicité
Publicité
Commentaires
F
bonsoir,j'adore les couchers de soleil,que de belles couleurs bz.
M
Bon anniversaire Mathéo !!! (je prends un coup de vieux à chaque fois que je le vois sur tes photos ...)<br /> Les cieux sont magnifiques.
M
Belles photos...
A
vive les vacances sous la pluie entassés à 75 dans la même pièce ! au moins ça fait des souvenirs !
Publicité
Publicité