Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
astiiko & Co
22 juillet 2008

en cours

Ce matin j'ai commencé ma T. Malgré le tuto qu'amandine m'avait trouvé pour la parmenture,
cette derniere à beaucoup d'imperfection. Ah lala! je ne suiis pas douée,
et pourtant pour une fois j'avais pris mon temps, j'avais repassé mon tissus,
choisie la bonne couleur de fil et suivi à la lettre le tuto...
On va dire que je ferais mieux la prochaine fois! Car je ne compte pas m"arreter là pour autant.DSCN3657
Je remercie aussi éliot, qui à soudainement fais une sieste de plus d'une heure,
si tout va bien je vous montre le reste ce soir! J'espere!

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
J'adore le tissu que tu as choisi!!! Vive le suédois!!!
M
ça a l'air bien parti ! Et en plus tu seras assortie à Flamenkoï !!!
A
ha ca va etre beau ca va etre beau ! on va etre belles toutes les deux cet automne !
N
ça m'a l'air très très bien tout ça... vivement ce soir, alors!!??!!<br /> Je t'envoie mon adresse par mail et dis-moi dans quelle taille veux-tu tes patrons...<br /> @ +
Publicité
Publicité