Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
astiiko & Co
17 juillet 2008

Cinq

Avec Amnadine nous sommes allées (aisni qu'avec éliot & myrtille) chez Ikéa
et forcemement on a craqué sur du tissus et bizarrement sur le même
dont celui ci... ou il ne restait plus que 80cm... à se partager à deux
du coup je me suis fait un petit débardeur japonais n°5 avec.
Amandine risque de ce faire le même avec le même tissus...
on n'est pas soeur pour rien!
DSC00850
DSC00850DSC00850DSC00850
gare à celui qui cliquera sur la photo du milieu! ah ah ah!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Koï alors? Tu nous montre pas le duo Eliot-Koï?!!!
M
très joli, ça fait bien envie.<br /> Vous n'êtes effectivement pas sœurs pour rien.<br /> Et la photo du milieu est abominable, tu as fait fort !
Z
Wouahhh trop la chance, je suis allée dans mon ikéa cette semaine et il y était pas celui-là...!!!<br /> Vous refaites votre garde-robe les filles! ;)
M
Allez, prête ton ordi à ta soeur qu'elle up-date son blog!!!
J
Vous en faites de belles choses entre soeurs avec vos 20 doigts!En effet la photo du milieu fout la trouille (plus que mes histoires de soirées pyjamas)!bisous à tous
Publicité
Publicité