Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
astiiko & Co
8 juillet 2008

troc du matin

ce matin j'ai troqué ménage, lessive et autres taches ménagères palpitantes, contre de la couture. Comme je suis tombée sur ce patron je me suis dis chouette! Un petit bob de plus pour éliot... sauf je ne suis pas tout à fais convaincu du résultat! on dirait qu'il a un chapeau haut de forme sur la tête et il est limite trop petit, enfin ca j'aurais pu mesurer, avant de me lancer, me direz vous!!!

P7080530
P7080526P7080526P7080526P7080526

Publicité
Publicité
Commentaires
A
moi je dis bon troc ! tu as bien fait !
M
Peut-être effectivement petit, mais moi j'aime bien le côté haut de forme qu'il a du coup ! Et super tissu ...
M
Bah ça lui fera cette saison et une bonne excuse pour toi d'en refaire une autre l'année prochaine!
Z
Je suis d'accord avec toi, je le trouve aussi petit, ça doitêtre ça qui lui donne cet effet haut de forme, sinon la forme est vraiment sympa et le tissu aussi!
C
Il est mignon à croquer.<br /> Je suis totalement nulle en couture (si, si, ça existe) mais je vais me lancer dans cette aventure pour ma petite filleule.
Publicité
Publicité