Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
astiiko & Co
14 juin 2008

il y a 8 mois...

Comme le propose Milie voici à quoi ressemblais mon bidon, il y a quelques mois. Bizarement je n'ai pas de photo de datant du mois d'octobre, à part celle du 10 octobre 2007, date à laquelle était prévu éliot, prise juste avant mon départ à la mater pour un petit controle. Et d'ailleurs on se demande presque où est le bidon!!! Alors je me vous mets une photo J-13

IMGP66001IMGP66002
et oui le mien était ridik!!! je sais

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est fou quand même de savoir qu'on les a porté dans notre bidon les petits bouts !!
A
petit bidon, ballon tout rond...
Z
Je le trouve pas du tout ridic de tout ton bidou!!!!
M
ridik, ridik...pas tant que ça tout de même! Merci d'avoir participé!
Publicité
Publicité