Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
astiiko & Co
6 juin 2008

on ne m'arrête plus

Ce matin nous sommes allés sur le marché avec éliot, et faute de marchand de tissus, nous avons trouvé des frippes... pas du tout à ma taille mais dont les tissus me bottaient bien. Et voici ce que j'ai fais avec l'un d'entre eux (à l'origine c'était une jupe!) inspiré du modèle 13... avec un peu de modifs!!! Je suis assez contente de moi. Et ce tissus violet à petit pois est vraiment agréable a porter.

IMGP79721IMGP7972
IMGP7971

Publicité
Publicité
Commentaires
I
tu dviens une psycopathe de la machine à coudre!!c vrai quon doit etre bien dedans pas bsoin de rentrer le ventre et pas tte serrée qd il fait chaud
M
On ne t'arrête plus ! Félicitations, ça te va bien.
M
ça te va bien! Et la couleur aussi! Voilà une jupe bien recyclée!
A
trop joli je passe commande moi, c'est pil le genre de haut que j'adore mettre en ce moment, ça cache bien mon bidon !
Publicité
Catégories
Publicité