Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
astiiko & Co
1 juin 2008

pour MOI

C'est dimanche, et le dimanche tout est permis, du coup je me suis lancé dans la folle aventure de me coudre un truc pour moi. Ce qui jusqu'a maintenant je faisait un peu peur. Et comme Ophélie, étant très occupé par son restO n'a plus de temps libre pour faire de la couture, elle m'a prêté il y a maintenant quelques mois ses livres japonais. A moi l'honneur de les étrainner. Et après de longues hésitations sur le choix du modèle et après quelques minutes à comprendre comment fonctionnent les patrons japonnais... et bien sûr quelques coups de machine et de fils voici ma première tunique japonnaise (la 13) le tout, coupé dans du tissus indien (normal!!! quand on utilise un patron jap")

IMGP79621
IMGP79622
IMGP79623
IMGP79624
j'ai fais quelques petites modifs de peur de pas pouvoir rentrer mes seins
(bah oui les japonnaises en ont beaucoup moins que moi!!!)
et du coup ca baille. Je pense que je n'aurait rien du modifier... je le sais pour la prochaine!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Le tissus est super et je la trouve très reussie cette tunique !
M
Félicitations pour ce premier passage à l'acte ! Faut que je m'y mette aussi, un jour ...
M
Waouh !
Z
Elle est très jolie ta 13!! J'aime beaucoup ton tissus indien!
I
woua woua woua!ca doit te faire bizzar de passer du 9 mois au 291(?) mois!!
Publicité
Publicité