Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
astiiko & Co
22 mai 2008

collection astiiko & co

salopette pouette pouette!
IMGP7917

ce n'est pas sans peine que je vous montre enfin la salopette du MCI HS BB
après avoir fait le 6 mois, vraiment trop grand pour éliot, hier j'ai repris le
patron et me suis attaquée au 3 mois... et quel constat... c'est encore dix
fois trop grand, du coup j'ai bidouiller à droite, à gauche... et pour finir j'ai
réussis à obtenir quelque chose qui ressemble un peu à une salopette...

IMGP79101
IMGP79102

IMGP79103IMGP79104
bon ok elle n'est pas tout à fait finie... et ne regardez pas les boutonnières
qui doivent bientôt disparaitre...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Joyeuse première fête Miss!
M
Elle est très bien!<br /> <br /> Par contre tu me décourages: j'allais la faire en 3 mois pour mon Eliot, mais si j'ai bien compris ce sera trop grand ...
I
je laime je laime celle ci!jvoudrais la mm pour nunu!lol
Z
Et ben finalement tu l'aura faite cette salopette!! Ben je l'aime bien dans ce tissus, bravo!
A
et ben c'est tout mimi, ils feront la paire avec Myrtille ! ils vont etre choux
Publicité
Publicité