Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
astiiko & Co
19 mai 2008

z'avez déjà vu ça?

Sans_titre_1
des fleurs aussi rose fluo... encore que là ca ne se voit pas tant que ça.
je ne suis pas allé voir si la nuit elle éclairait les autres plantes.
en tout ca elle me plait bien cette plante grasouillette rose fluo!

IMGP7890
qui à eu la chance de manger une bonne compote fruits rouges banane ce midi?
et oui notre éliot pardi! et comme la pêche, l'abricot, la poire, la pomme, la papaye,
il a tout boulotté... c'est qu'ils sont bons les fruits de ma terrasse.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est super joli et ça doit être super bon !
J
tu es vraiment trop forte d'avoir si délicieux fruits rouges chez toi:) mniam!
M
c'est super joli !
A
que de couleurs.... ouaaaaou mmmmmm
J
c'est chouette moi aussi je me mets au jardinage sur mon balcon c'est agréable mais je ne suis pas douée...Seuls vos oliviers résistent...
Publicité
Publicité