Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
astiiko & Co
5 mai 2008

j'ai oublié de vous dire

IMGP7846Samedi après notre virée au fize, nous sommes allés chez ikéa, car les grosses pattes de florian ont cassées notre chère et tendre table basse... du coup après longue hésitation, réflexion et surtout réunion de famille... nous avons choisi la table mammut... elle est parfaite pour aller avec mes coquelicots maison!
et j'ai aussi craqué pour du tissus
IMGP7844celui avec lequel MilieZeBomb à fait son premier sarouel! Moi j'en fera une salopette pour éliot... je vais même tenté un patron maison... mais pour ca il faudra attendre en core un peu!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
joli mammmouth rouge avec visage bleu?<br /> c'est beau chez toi! et le carrelage, ouah!!!
Z
Tu as eu raison de craquer sur ce tissus (le sourel de Milie est superbe avec!), je suis sûre que tu vas nous faire des merveilles avec!
M
Copiteuse!
Publicité
Publicité