Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
astiiko & Co
5 mai 2008

après l'effort...

Hier matin avec maman nous nous sommes levé un peu plus tôt que prévu... pour aller faire les puces. Du coup, j'ai réveillé Eliot a 6h20 pour lui donner à manger avant de partir... et hop à 7h nous déballions nos petites affaires pour les vendre. C'était plutôt amusant de jouer à la marchande... et surtout bizarre de se retrouver sans devoir m'occuper d'éliot pendant toute une matinée. Et oui c'était la première fois depuis près 7 mois. Donc après une bonne matiné passé aux puces sous un soleil pas possible (j'ai pris un coup de soleil sur les pieds!) Nous nous sommes fait un bon barbeck et après un peu de rangement une virée à la plage. FLorian s'est baigné... moi je suis resté à l'ombre du parasol avec Eliot... Bref une chouette journée comme on les aime.

DSC001572DSC001571
DSC001574DSC001573

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi aussi, je veux venir à la plage !!!
A
hoooo trop bien, moi aussi je veux aller à la plage avec vous, et manger du barbek ! il est trop avec sa casquette, vous l'avez eu où ???
B
c'est une chouette experience les vide grenier
Publicité
Publicité