Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
astiiko & Co
2 mai 2008

une bonne & une mauvaise

NOUVELLE

et oui voilà j'ai quelques beaux projets en cours qui risquent de perturber le bon déroulement de ce blog. Pour le moment fini les bidouilles couture, tricot, peinture & Co. Et place à la bidouille un peu plus sérieuse... que je ne pourrais malheureusement pas partager avec vous pour le moment. Heureusement j'aurais toujours une excuse pour visiter vos blogs... les tétés d'éliot, mais du coup sans forcément laisser un petit mot... J'essayerais tout de même de trouver quelques minutes pour vous faire au moins le résumé de notre 1er mai. Allez à ciao les poulettes (et les rares coqs) c'est l'heure de bosser.

mais pour le plaisir... juste une petite photo!

P1000290

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
J'espère que se sont de beaux projets qui vont t'éloigner!<br /> Eliot est un vrai tombeur avec ses lunettes!! ;)
J
wow, attention mesdames, un charmeur-né!!!:)))<br /> et comme je dis c'est bien quand la vraie vie emporte!
M
bon vent et jolie réussite pour tes projets ! & à bientôt...
L
trop mimi ce p'tit bonhomme ,déjà un look de star ,hihihi<br /> bizzz ;))
M
J'espère que c'est plein de commandes qui vont t'apporter plein de sous alors!
Publicité
Publicité