Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
astiiko & Co
28 avril 2008

arghhhhhhh

IMGP7835comme vous le savez... ca fait un bon moment que je me bats avec un certain patron citronille, trouvé dans un certain HS MCI. Au moment ou je n'avais plus qu'à faire les boutonières... j'ai profité du réveil d'éliot pour faire un premier essayage... et là c'est le drame, et oui une fois de plus!
Comme je sais que les patrons citronille sont un trop grands en général, je me suis basé sur du 6 mois, pour éliot qui en a bientôt 7... en sachant que la salopette sera pour cet été...  Donc en lui enfillllant je m'attendais bien à quelque chose qu'un peu trop grand ... mais pas à ce point... il nage dedans... et le devant lui recouvre la tête!!! dommage je n'ai pas pris de photo...Je veux bien que ce soit une crevette mais quand même. Du coup comme Myrtille était là la semaine dernière... on lui a enfilé pour voir... et la salopette lui va.
En résumé les "bébés citronilles" à l'âge de 6 mois font la taille de notre myrtille qui en a 14, elle aussi c'est une crevette mais quand même!!! je me répète, mais quand même!!! Heureusement Myrtille est toujours là quand il faut! Du coup Amandine est reparti avec... et bien sûr comme je fais toujours trainer les finitions (mais là j'aivais une bonne excuse: mon aiguille de machine à coudre est cassée! si si!) je lui ai donné sans les boutonnières... du coup pour voir ce que ca donne RDV plus tard!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pffou, entre tes déboires, ceux des autres que je croise sur le net, plus le fait que les coupes sont un peu simples à mon goût, je ne sais pas si je m'y lancerai un jour, dans l'aventure Citronille ...<br /> Dommage, le tissu est vraiment sympa ! Enfin, si ça va à Myrtille, c'est déjà ça ...
Z
Il t'en donne du fil à retordre ce patron!!!! Courage, je suis sûre qu'Eliot va arriver à avoir la sienne à la bonne taille!
A
oui oui il faut que je m'y mette, promis pas dans 3 semaines !!!
M
Bon bah au boulot ammandine pour faire les finitions!!!
Publicité
Publicité