Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
astiiko & Co
9 avril 2008

des batons dans les roues

IMGP7773alors voilà, j'étais super motivé pour tracer le patron de la petite salopette que je vous ai montré il y a quelques jours, sorti tout droit du MCI spécial bébé! Quand je m'appercois que soit je suis nul et je n'y connais rien en échelle, soit ils se sont planté! et du coup ... lorsque j'agrandis la grille je me retrouve avec une culotte qui, même pour moi, serait trop grande!!! bon ok je sais que je n'ai pas de fesses mais quand même c'est du 6 mois!!! Je suis vraiment triste! Moi qui était motivée! J'ai cherché sur internet et le monde de la blogo si je ne trouvais pas quelqu'un qui se retrouvait avec le même problème, mais rien vu! alors soit je suis vraiment trop nul et ne sais pas lire un patron, soit il n'y en a que pour les petites filles, soit comme il neige encore chez certaine, vous ne pensez pas encore aux petites tenue d'été!
j'ai envoyer un mail depuis le site de citronille... j'espère que j'aurais une réponse... c'est bien ma veine, il n'y a qu'un seul patron pour les p'tits mecs et en plus .... arghhhh! ca m'énerve! ah encore un infographiste qui à mal fait son boulot!!! et surtout le client qui a mal fait la relecture!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ohhhhh trop dur !! et sur ce coup là je peux pas t'aider désolée! bon en tous cas j'espère que tu vas avoir une réponse à ton mail !
Z
OH ben moi qui avait aussi envie de le faire.... Si tu réussi à avoir des tuyaux ça m'arrange aussi...! Courage!!
M
Ohmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm, fais brûler de l'encens, passe-toi un CD zen et tranquillisons nous ensemble face aux patrons difficiles à tracer. OoooooooooooooooooooooOOOOOooooooooohhhhhhhhhhhmmmmm
A
c'est peut etre du 60 ans la taille ! respires respires, au pire les trifouillages j'aime ça et on fera ça ensemble, attention, je ne dis pas que je détiens des solutions miracle mais ton patron ne m'a pas encore ennervée, là est mon avantage !
Publicité
Publicité