Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
astiiko & Co
6 avril 2008

tout nouveau, tout ...

Non vous ne vous êtes pas trompé, vous êtes bien sur notre blog, mais comme éliot est belle et bien là... que c'est le printemps... et que j'avais envie de changement, voici une nouvelle bannière... je ne sais pas encore si elle me plait, mais comme mon ordi rame... Ah, oui! finalement je ne vais pas faire appel à vous comme je vous le demandais rapido en fin de journée!!! je vais prendre des initiatives toute seule et vous faire une surprise, je vous rassure il va falloir attendre avant de savoir ce que c'est!.
Publicité
Publicité
Commentaires
J
c'est sûr , ca change!:)
M
C'est bien, c'est une mise en scène qui pourra aller jusqu'à ses 88 ans!
Publicité
Publicité