Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
astiiko & Co
1 avril 2008

framboisier

framboise_213à chaque fois que je vais sur ma terrasse... je rêve du meilleur pour mes framboisisers... y'a t-il quelqu'un dans cette salle qui s'y connait à donf, ou au moins jsute un peu, en terme de framboisiers?! Parce que je me demande si c'est la saison pour leur offrir un plus grand pot... et comme ca ils me feront peut etre plus de framboises... ou alors le fait de lui changer de pot lui ferait perdre toutes ses fleurs?!
AH oui je crois que j'avais oublié de vous dire que j'ai un tournesol qui s'est installé comme un pacha dans le pot d'un de mes poivrons... Malheureusement, j'ai oublié de vous prendre en photo, mais bientôt peut être.
Ma serre de fortune semble faire effet, j'ai appercu (je n'ai pas vraiment eu le temps de m'attarder dessus, il y avait un petit éliot avec moi qui trouvait ca ennuyeux de parler aux plantes, on rêve!) quelques petites pouces vertes dans ma jardinière... donc deux possibilités: soit le basilic nouveau bientot dans nos assiettes, soit des mauvaises herbes bientôt dans la pouelle!
Bonne nouvelle surtout pour moi, je vais bientôt avoir mes pieds de tomates... enfin je vais encore prendre un peu sur moi...  émilie en a appercu chez la vie la vraie, en reccueillant ces fraisies.... qui lui criaient desespérement "milie, milie, ramène nous chez toi, stp, ne nous laisse pas pourrir ici..." pauvres bêtes... enfin j'imagine que ca c'est passé comme ca, hein milie?!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et bin tu vas rire, mais ils en parlent même pas sur mon guide Truffaut, les truffes!
M
Sûrement, sûrement, je ne m'y connais pas trop en language fraisiesque pour l'instant! Je check mon guide truffaut et je te dis pour les framboisiers!
Publicité
Publicité