Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
astiiko & Co
29 mars 2008

un avant goût d'été

face à un tel soleil, aujourd'hui nous avons troqué le bonnet contre le bobIMGP76437
et direction la plage où nous avons improvisé un bon pique nique
IMGP7633
à nous les pieds dans le sable (ou presque !!!)
IMGP76436
bref ca fais du bien une belle journée comme ça
IMGP76431
IMGP7643IMGP76433IMGP76434
face à une telle journée  j'ai pris du retard dans ma couture... d'ailleurs j'y go!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Vous nous en envoyez un peu,s'il vous plait, on est en manque en Picardie ...
L
En tout cas Eliot a l'air d'avoir apprécié la sortie ! Il est chou quand il se fend la poire
S
oh le rêve...
J
super ce post, si frais et joyeux!
A
ba ba ba quel horreur les pieds dans le sable en collant, tu as du en avoir toute la journée ! sinon moi aussi je veux bien picniquer avec vous la prochaine fois...
Publicité
Publicité