Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
astiiko & Co
17 mars 2008

sous l'océan

Vendredi, florian nous a fait monté dans sa voiture... et roule ma poule voir une direction surprise... Bon j'ai trouvé avant d'arrivé là-bas, car je suis un peu trop forte et qu'il a donné un peu trop d'indices... mais bon... Nous nous sommes donc retrouvé devant le nouvel aquarium de montpellier Mare Nostrum (dont je n'aime pas du tout le logo et tout le reste... mais bon... disons que ca ne me donne pas envie d'y allé en leur prospectus...et même leur site, qui est juste blog laisse a désiré...)... enfin bon... c'est parti pour une heure et demi sous l'eau... Eliot était heureux de pouvoir regarder des écrans géants... rempli de poissons... et le top du top c'est que nous étions tous les trois seul face à toutes ces créatures. Pas d'autres visiteurs!

DSC00131DSC00132
comme c'était une surprise je n'avais pas pris mon appareil...:(

j'ai rencontré des manchots...et deux esquimaux
DSC00126
c'etait bien, c'était chouette... mais peut etre pas autant que celui du grau du roi...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
glou glouglou blurps glou bleuluelublub
M
Justement ma copine Manu et moi on veut emmener les petits à celui du Grau du roi! Tu sais que le samedi 29 mars, je vais manger avec mon homme à IMOE, un super resto à ce qu'il paraît...
Publicité
Publicité