Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
astiiko & Co
13 mars 2008

saperlipopette

IMGP75330IMGP75332IMGP7533

lil m'en aura fallu du temps pour la finir cette salopette (patron attobre) non pas que c'était très dur... mais que je l'avais laissée un peu de côté...  J'ai modifier quelques détails par ci parlà... maintenant il ne reste plus qu'a attendre qu'éliot grandisse pour la lui essayer.
J'ai expériementé les boutonnieres à la machine... je ne maitrise pas totalement encore mais ca va venir...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ben elle est super cette saperlipopette :-) T'es une vraie couturière maintenant
A
alors tu la ramènes pour qu'on l'essaie à Myrtille ou c'est trop petit ? non c'est une crevette aboule raoul
M
T'en as de la chance de comprendre tout ça...
Publicité
Publicité