Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
astiiko & Co
10 mars 2008

chausson aux fraises

IMGP7519

DSC00098en réalisant les petits cadeaux pour Milie & Hugo... ca m'a donné une autre idée... que voici! Mais qui n'est malheureusement pas au point il faut que je retraille mon patron... Et j'ai voulu les essayer à éliot... mais comme il preferait les chipé pour les manger... ca ne donne pas grand chose non plus... on fera le test sur Myrtille dans deux semaines!!!

IMGP7520

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bien reçu les cadeaux, merci beaucoup Lola c'est chou!!!! Euh, non, fraise!!!! Je poste dès que je peux, j'ai des invités ce soir alors je ne pense qu'aujourd'hui je pouaari montrer à tous tes oeuvres sur mon blog. Merci encore, Hugo dort avec ses chaussons "old school"!
A
hooooo c'est trop chou
Publicité
Publicité