Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
astiiko & Co
28 février 2008

avis aux sétois

wantedà peine offert à Inès... notre mimiquette nationale s'est fait la malle!!! Triste nouvelle!!! j'espère au moins que mon premier doudou tricoté aurra trouvé une bonne famille qui sera capable de bien s'en occuper!!!
et oui, hier trop contente que je lui offre ma mimiquette, Inès décide de l'emmener au parc, par ce qu'elle l'aime trop... et la glisse dans sa poche de jean's... jusqu'au pont de la civette... mimiquette etait encore bien au chaud dans la poche ... mais arrivé sur la place où il y a le parc... ah!!! horeur malheur... plus de mimiquette... on fait vite marche arrière pour espérer la retrouver tout en criant "mimiquette, mimiquette..." dans la premiere partie da le rue du général de gaulle ... oui c'est ici même qu'a eu lieux la disparition... on peut même parler de kidnaping

j'en suis toute retournée!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
oh je compatis!mais jsuis sur que comme mon foulard ninin qui est parti ds la mer de bretagne la souris trouvra une famille, qui sait ils se retrveront peut etre...
M
Rhoooooo c'est dingue ça...j'espère qu'elle ne s'est pas noyée...
Publicité
Publicité