Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
astiiko & Co
24 février 2008

c'est le printemps

les gabiants reviennent, ils vont bientôt me casser les oreilles mais surtout... mes plantes renaissent...
ils me font des petits... à moi bientôt les fraises et les poivrons!!! si si !!!
IMGP7426IMGP7427IMGP7430
et pendant que je fais ma petite bidouille que fais notre petit éliot?!
IMGP7435
IMGP7432IMGP7433
il dompte sa coccinelle biensur!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
déjà des fleurs sur les fraisiers mmmmm j'en salive d'avance ! nino attend avec impatience qu'il y en ait dans les magasins, pour qu'on en plante
L
il est trognon
M
Ah le jardinage, quel plaisir! Plus tard, il sera montreur de coccinelle géante ce petit, je le sens...
Publicité
Publicité