Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
astiiko & Co
8 février 2008

après en avoir rêvé...

... pendant plusieurs soirées de suite florian à bavé, rebavé et encore bavé...
devant son écran d'ordi en regardant les......robot de cuisine!!! et oui aussi étrange que cela puisse paraitre...et du coup dans la semaine... florian à craqué... alors voici son nouveau jouet, qui j'avoue me plais tout autant ! ca me rappelle mes cours de pâtisserie, et oui pour ceux qui l'aurait oublié j'ai pris de cours de patisserie quand j'étais encore à paris... d'ailleurs c'était vraiment drôle... je le conseil aux parisiens qui passeraient par là... les cours de la mairie de paris, c'est tip top et surtout tip top pas chèr-mon-frère comme dirait lucie! enfin revenons a nos robots... enfin à notre c'est déjà pas mal un robot!

celui ci c'est vraiment celui qu'on aimait, tip top design mais bon il coutait bonbon et ces fonctions étaient réduite.... alors nous voici, (enfin florian), heureux propriétaire d'un proper à tout faire, si si il fait même le ménage et les vitres...  alors du coup ce matin j'ai fais une place à ce gros prosper dans notre petite cuisine!
Après l'avoir testé le jour même en faisant des carottes rapées et une mayonnaise, hier soir en tant que vrai d'jeunes avec paco, isa et florian, nous nous sommes fait une soirée pizza... donc vous imaginé bien que c'est notre ami proper qui a pétri la patte!!! et par contre miam à nous les bonne pizzas!

100_0656100_0662100_0660100_0663
100_0666

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'en veux aussi moi ! mmmm je pense déjà aux bons petits plats que Florian va nous préparer quand on va venir...
N
et paco est le roi des pizzaiolo, prochain d'job' d'été "la boite a pizza" in beauvais!
M
MIAM! L'en reste?
Publicité
Publicité