Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
astiiko & Co
9 janvier 2008

un p'tit resto à Montpellier?

OUVERTURE LE 14 JANVIER
fIyMOElyA4IMOE...

... est la naissance d’un rêve, celui d’associer nos deux passions: le goût et la couleur.

15 ans de cuisine pour un chef passionné par le plaisir de faire partager un moment chaleureux autour d’une bonne table.

10 ans d’expériences artis-tiques, d’une plasticienne soucieuse de créer un cadre unique accueillant différents artistes.

IMOE sera aussi ...

... un lieu multiculturel, où l’on peut découvrir lors d’ateliers, d’exposions, de vernissages, de soirées évènementielles, des vignerons, des artistes peintres, des musiciens, des designers...

... un lieu de partage, d’échanges et de rencontres...

gffgl

vous avez envie de manger quelque chose de nouveau, dans une nouvelle atmosphère...
Alors hop hop hop, tous à Montpellier dans le quartier du boutonnet.
La tribu IMOE, ouvre leur resto lundi prochain (le 14/01/08)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
eh, j'habite Montpellier moi! ça m'intéresse ton resto:)))
J
on dirait en russe "et le mien":)
I
Quel beau concept! Il en faudrait davantage des endroits comme ça...Je vous souhaite chance et prospérité pour 2008! <br /> Isapurple du swap :O)
S
Oh ! ça donne envie d' y venir voir !!!!! quelle bonne idée d' allier arts plastiques et cuisine : tout ce que j' aime !
M
Je passe l'info aussi sur mon blog!
Publicité
Publicité