Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
astiiko & Co
8 décembre 2007

swap bbb

voici ce que j'ai envoyé à pomkipik à l'occasion du swapbbb, ce qui est rigolo, (enfin ca fait peut être marrer que moi!!!), c'est que pour ce même swap, pomkipik, était chargée de gâter amandine!!!
souvenez-vous...
IMGP6928
et dedans ce cachait...
IMGP6926
un beguin et une écharpe pour la petite Lilou
j'ai hâte de voir ce que cela donne sur la pitchounette!!!

IMGP6925
et un livre-objet créé, de mes petites mains,
à partir d'un extrait de Mme de Chrysanthème, de Pierre Lotti

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Génial tu fais des swaps!<br /> J'espere un jour en faire un avec toi, j'suis sur Sirpriz :)<br /> Bonnes fetes !<br /> Mama de http://www.sirpriz.com <br /> Echange de cadeaux et swaps
L
C'est quoi un béguin au fait ?
S
tout mimi tout gnongnon<br /> et moi j'ai eu mon cadeau d'anni avec le mm tissu bleu euh !
M
Chapeau bas, c'est ravissant tout ça!
Publicité
Publicité