Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
astiiko & Co
1 décembre 2007

***bientôt nowel***

IMGP6930et oui ca y est nous sommes le 1er décembre... alors il faut maintenant penser au sapin de nowel!!! Mais bon, c'est pas que c'est petit chez nous... mais c'est qu'on à déjà bien envahi nos petits espaces... surtout depuis l'arrivé de notre petitout... Du coup, NON, je refuse de renoncer à mon sapin de noel... du coup on a pris un petit sapin mignon à l'échelle de notre Eliot... et comme il est en pot peut etre que l'on pourra le resortir tous les ans, qui sait, qu'on le regardera grandir comme on regarde ELiot!

Bientôt un mini sapin décoré... je réfléchie, pour ne pas le rendre complètement ridik!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Aaaah j'adore décorer le sapin, montre-nous dès que tu as trouvé des idées, mais je te fais confiance!
L
ça serait une bonne idée pour chez nous aussi vu comme on est envahi de cartons !!! pour mettre sur la table à manger !
A
ha oui j'ai les mm à la maison, assiette ikéa offertes par lola et florian !<br /> mince il faut que je te la fasse en minus ma déco de noël alors... et vous l'avez trouvé où ce minus minus ?
L
oui oui je compte bien vous faire une petite photo avec éliot à côté... mais en attendant pour te donner une petite idée... ce qui sert de soucoupe, et en fait une assiette creuse.
L
Tu pourrais mettre un échelle sur ta photo, pour qu'on se rende compte s'il est vraiment mini.<br /> Il va être joli décoré à la Lola.
Publicité
Publicité