Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
astiiko & Co
18 novembre 2007

et les folies continuent...

sur la route du retour... Florian me dit:"tiens nous sommes à côté de Nemo", non pas le petit poisson, mais le magasin où il y a des habits poudre de perlimpin alors dis comme ça... comme une petite invitation ... alors moi je suis Ouiiiiiii!
Et voici avec quoi nous sommes repartis...

IMGP6898IMGP6897
IMGP6899
un petit ensemble croco ou dino selon les envies, en polaire pour avoir bien chaud lors de notre virée en picardie à nëol, mais aussi pour ressembler à simon! Et en prime la vendeuse nous offert le bovoir pour aller avec... Tu vois émilie, dans la meme série que celui que tu m'avais envoyé en photo!

IMGP6906IMGP6901
IMGP6902
IMGP6903
IMGP6904

IMGP6907Et là je dis Mille million de mille sabord  Merciiiis florian, qui m'a offert cette jolie robe, qui s'était perdu dans le magasin NEMO.
Pour le moment je suis obligée de la porter au dessus d'un pantalon, allaitement oblige, si je ne veux pas montrer ma culotte à tout le monde!!!
J'ai beau me vanter de pouvoir de nouveau rentrer dans mes pantalons taille 34... on constate qu'il y a encore du boulot au niveau du visage... pfuuu ca y est j'ai vraiment le double menton du grand père :D

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Super belle la robe ! Et je proteste vivement, tu n'as pas l'air d'un grand-père du tout, t'as le look pour une toute jeune maman ! On dirait pas que c'est si récent cet accouchement.<br /> Bravi bravo
S
Merci c'est vraiment un bel hommage d'habiller votre fils comme moi !!<br /> C'est trop d'honneur merci
A
je suis jalouuuuuuse je veux la même, elle est trop belle ! on va pouvoir faire un rendez-vous croco avec éliot, myrtille et simon !
L
tu es toute belle dans cette robe,sans aussi d'ailleurs, tu dois faire des jalouses, y'en a pas beaucoup de jeunes mamans qui reperdent si vite... ah c'était donc ça ton plan, être archi malade pendant 3 mois pour pas prendre un kilo après accouchement !!!
M
Rhaaaaaaa j'adore tout: les fringues pour petits et ta robe (quelle chance d'avoir un chéri aussi généreux). En fait, je ne connaissais pas du tout cette marque, juste le bavoir qu'on m'avait offert. La cruche.
Publicité
Publicité