Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
astiiko & Co
14 novembre 2007

samedi...

j'ai plein de choses a vous raconter... j'avoue je suis en retard, car j'ai eu beaucoup de choses à gerer dernièrement... mais ce soir... j'ai un peu de temps à moi et je peux vous donner des nouvelles...

Alors retour en arrière... et nous voici samedi!
Comme de bons parents, et surtout un bon papa, car c'était l'idée de Florian, nous avons emmené Eliot au seaquarium! Oui oui ce n'est que pour Eliot que nous sommes allé làbas. Comme il avait beaucoup aimé le Zoo du lunaret, visité dans les semaines précèdentes... il ne pouvait que aimer le seaquarium du grau du roi. Il a surtout apprécié la musique d'ambiance qui l'a bercée pendant près de deux heures, ainsi que les phoques et les otaries. Il a meme pris son gouté (au sein) en même temps qu'eux.
Allez petite visite en image...

DSCN3372DSCN3374
DSCN3375
DSCN3376
DSCN3377

DSCN3382
DSCN3381DSCN3383DSCN3385

IMGP6851

IMGP6842
IMGP6854
IMGP6858
IMGP6860...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Attention y'a un gros poisson à casquette qui est sorti de son bocal!
M
Comme j'aimerais aller dans un z'aquarium aussi! Chouette ballade!
A
ooooh aaaaaah ouaaaaa<br /> heu dis comment tu fais pour mettre les photos sur le côté, je sais pas faire moi !
L
waouh la première photo j'avais pas tout de suite vu le poisson!<br /> Ah oui de très bons parents, il en a de la chance ce petit Eliot.
Publicité
Publicité