Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
astiiko & Co
6 novembre 2007

méga efficace de la mort

IMGP6796
Pendant qu'éliot dors... j'ai décidé d'être efficace... et de me faire plaisir :D

du coup j'ai ouvert mon grnad livre de cuisine qui est internet et j'ai cherhcé une petite recette de gateaux sans oeufs, et oui cette fois ci se sont les oeufs qui me manquent! Et voilà ce que j'ai fais...

IMGP6799IMGP6800IMGP6801
IMGP6804

Miam qui est ce qui va se régaler à quatre heure?! J'en rêve déjà mais j'hésite beaucoup... vais je les accompagner avec un grand verre de lait frais, un bon cacolac ou un sublissime thé. J'hésite, j'hésite!

IMGP6802Et comme mon fiston est super sympa, et je suis super efficace, enfin surtout la machine à laver des parents, j'ai même eu le temps de faire 3 machines, si c'est pas top la classe! du coup j'ai investie  le salon des parents, bah oui ils ne sont pas là alors autant en profiter!!!

J'ai même eu le temps de parler à Paco sur msn, et normalement c'est lui mon coéquipier gouté/gateaux, parce que FLorian n'est pas trop sucré et le pire de tout, c'est qu'il ne goute pas! Ah vraiment, il ne sait pas se qu'il perd! Enfin comme Paco est à l'autre bout du monde, je me retrouve seule face à mon assiette de coockies... et ca ne me fait même pas peur! Mais j'ai quand même pris soin de lui mettre l'eau à la bouche, après tout ca fait une semaine qu'il nous narge avec l'Inde... chacun son tour.

Merci à Eliot... qui dors encore, quoique à moitié seulement, les petits bras gigottent, et son bout de langue dépasse de sa bouche de temps a autre...histoire de me dire que bientôt il va être l'heure du gouté pour lui aussi... mais il a toujours les yeux fermés.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bon j'avoue c'est surtout les parents qui ont une machine a laver muni d'un super programme flash 30minutes, moi j'adore!!!<br /> je les ai mangé avec un cacolac... et bizarrement en rentrant du boulot et en voyant l'assiette de cookies floiran m'a dit! "oh trop gentil de m'avoir fait des cookies!" et a finalement gouté avec moi... ah ah je tiens le bon bout!
L
ben Eliot est un ange de dormir comme ça, s'il fait comme Inès tu vas avoir beaucoup de temps, elle était la reine de la sieste; du coup j'avis le temps de faire plein de choses.
L
Hihi c'est mon tigre dans le berceau ?
A
rooo on habite décidemment trop loin, j'aurai pu t'emmener faire les magasins ce matin et j'aurai squatté chez toi pour le gouté ! zut de zut, ne pas gouter, quel sacrilège... bientôt tu le convertiras, j'en suis sûre. alors thé ou lait ?
M
Hé bé, il fait des siestes de combien ton petit d'homme?! Les cookies font TREEEEEEEEEESSSSSSSS envie....
Publicité
Publicité