Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
astiiko & Co
5 novembre 2007

le postier à encore frappé!

IMGP6785ah ah, une nouvelle fois mon petit postier préféré à sonné, frappé, tapé sur notre boite aux lettres! Et oui il avait une nouvelle fois un petit, non que dis-je, un gros, très GROS colis pour notre Eliot. Et du même coup j'ai pu lui présenter notre petit bout, puisqu'il était dans mes bras!

Allez hop, on remonte vite fais dans notre petit salon, pour reprendre la tété, et surtout en simultané, pour savoir d'où vient ce colis! De beauvais... c'est romain et Juliette!!!

Vite vite, on ouvre et on découvre pleins de trésors:
un kiki, une girafe toute douce, des gant de pieds papillons pour s'amuser, faire de la musique et bien sur s'envoler, un drôle d'animal en bois qui se tortille dans tous les sens et un super livre pour qu'on lui fasse de bons petits plats!!! Et un jolie petit mot sur une belle cartounette.

Mille mercis, vous à vous deux!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Que c'est bon d'avoir des vrais amis comme ça!
A
je vais me répéter mais vive les pochettes surprise, tu en as des amis fourmidouble !
Publicité
Publicité