Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
astiiko & Co
5 octobre 2007

moi je dis flan!

Amandine rien que pour toi, et pour te prouver que ma tarte... que tu trouvais si bizarre à une très belle tête et donne même envie, enfin je trouve! Maintenant à vous de me dire si elle vous fais baver deavnt votre écran, ou pas du tout, ou juste un petit peu quand même! Et à vous de deviner les ingrédients cachés dedans! Une part de tarte pour celui qui trouve!

IMGP6624

Et au dessert j'avais prévu... un gateau/cake au citron sans beurre! Mais Paco à trouvé plus original comme dessert, du coup le mien est resté un peu de côté... il faut dire qu'il a l'air moins bon que ma recette habituelle et que le nappage n'était pas fait... alors c'est normal, je pofinerais cela demain!

IMGP6623

Publicité
Publicité
Commentaires
M
A part la bouffe, tu penses à autre chose en ce moment?????
A
oui oui c'est ça c'est parce que vous savez pas ce qu'il y a dedans, souvenez vous quand même, ou pour information si vous ne le saviez pas encore que Lola nous faisait de délicieux (hum hum) gateau au coca dans sa petitesse !<br /> t'as oublié de dire qu'il y a des pépites cachées dans ton gateau, heureusement que je suis là !
L
Il a l'air délicieux ton gateau !<br /> pour la tarte, je dirais tarte aux 3 poivrons ? rouge / jaune / vert ?
L
ben moi je dis OUI, elle a l'air trop bonne ta tarte.<br /> exprès t'as pas mis de beurre?
Publicité
Publicité