Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
astiiko & Co
20 septembre 2007

voilà ce que j'ai fini...

IMGP6572... enfin presque, il ne me reste plus qu'a couper quelques fils par ci par là!
Mais je compte bien ne pas m'arrêter là! Sauf que mon petit frère vient un peu de chambouler mon programme! Et oui cette patate qui ne trouve plus sa clef de maison est venu sonné chez moi, au beau milieu de ma sieste... qui du coup n'a durée que 10 minutes... Réveillé un peu en sursaut j'en tremble encore un peu! Donc je compte reprendre ma sieste là où je mettais arrêté (car j'en ai besoin!!!) ensuite je m'attaquerais à la vaisselle... et ensuite seulement je reprendrais ma couture !

IMGP6573IMGP6569
Et oui j'ai encore un petit pantalon sarouel, deux petits chemisers, une barboteuse, une paire de chaussons, trois bavoirs et une seconde sortie de bain à coudre! Quel programme n'est ce pas!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je suis jalouse de tout ce que tu arrives à faire!
L
trop mimi l'ensemble;<br /> bon j'espère que sur la sortie de bain, tu vas nous broder les initiales de ton homard, pas maintenant, mais faut bien que t'emmène du travail à la maternité pour pas t'embêter.(ben oui pour nous montrer les quelques trucs que t'as appris en section broderie, mais si tu sais avec les mal-aimables!)
A
haaa je savais bien que qui disait commentaire chez moi, disait nouveau post chez toi !<br /> c'est trop mignon tout ça, et moi qui m'y suis pas encore mise...
Publicité
Publicité