Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
astiiko & Co
31 août 2007

doucement mais sûrement

hé hé, il faut savoir que même si je ne suis pas encore une énorme grosse baleine... je suis toute autant fatiguée en ce moment... alors le moindre effort, la chaleur, et même mettre à jour ce blog me fatigue.
Je pense que c'est surtout la Saint-Louis, fête locale des jouteurs... qui dure pas un week-end, pas trois jours... mais une semaine... qui m'a achevé. La Saint Louis, cela signifie une semaine de nuits plus que mouvementés... 50 000 sonos à fond jusqu'à plus de 3h30 du matin, les jeunes qui hurlent sous ma fenêtre... l'odeur sympa et bière de pisse et de kebab (bah oui chouchou est là même pour la Saint Louis! et puis forcément au bout d'un moment tout le monde va se coucher... alors on commence à s'endormir profondément... pour être gentillement réveillé par le décapeur thermique qui passe dans toute la rue vers 5h/5h30 pour redonner une peau neuve à la ville...
Mais c'est fini... alors je vais bien, tout va bien! Et du coup je peux commencer à vous montrer deux, trois trucs.

Et oui je me suis lancé un défi fou... faire un petit bonnet en crochet pour le bébé. Malheureusement je n'ai pas réussit à mettre la main sur un modèle layette... du coup j'ai commencé un petit bonnet en 1 an. Du coup il sera pour la petite Myrtille, si je le fini attend!... Mais depuis mon passage à Saint-Sard, il a un peu avancé...
P8310068P8310069et il faut imaginer une petit fraise qui va venir par dessus après...

*******************************************************

et ce n'est pas tout ce que j'ai fait de mes petites mains en crochet... Ma grand-mère paternelle m'a tricotée une petite couverture pour le bébé sur laquelle j'ai rajouté un petit croquet ainsi que quelques petites feufleurs. Et voilà le travail!
P8310070

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oui notre sac à langer... j'ai hâte de voir ça terminé... vite vite!
L
pas mal du tout dis donc. T'es trop efficace , chapeau!
M
Mais t'es une reine du crochet toi aussi!
A
et ben j'avais du mal à y croire à l'arrondissement de ce bonnet, mais si, tout vient à point à qui sait attendre (oula ça sort d'où ça ?!)<br /> joli joli le rajout sur la p'tite couv' ! manque plus que les poches du côté et à fixer la bandoulière d'un côté aussi et vous aurez un beau sac à langer !
Publicité
Publicité