Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
astiiko & Co
18 août 2007

dans la jungle

S6300129Aujourd'hui nous (Les parents de florian, Margaux, Florian et moi) avons mis le réveil, pour aller de bonne heure rejoindre Ophélie et Inès, dans la nouvelle jungle de Montpellier.

Et oui l'avez bien compris, vous tous qui habitez loin très loin de Montpellier, nous sommes aller visiter la serre amazonienne, qui à ouvert ses portes fin juin dernier.

Un peu peur de se retrouver dans la foule, nous nous étions donné rendez-vous à 9heures sur place... Arrivé là-bas tous les parkings étaient vide. Après une petite frayeur de quelques secondes, du genre: "Zut de flute, finalement ca doit ouvrir plus tard..." Nous avons été rassuré, et surtout avons profité de ce moment de calme complet pour faire la visite dans des conditions royales (presque canin)... et oui il n'y avait presque que nous! Si c'est pas merveilleux, alors qu'il y a encore un mois les gens faisaient demi-tour en voyant une queue de cinq kilomètres de long!

Mais vous allez me dire... il y a quoi dans cette serre amazonienne?!

S6300115S6300118
il y a entre autre des iguanes et des fourmiliers...
S6300124S6300127
des belles grenouilles de toutes les couleurs...
S6300117S6300120
des serpents... et même des petites filles!

*********************************

Après la visite de la serre... direction le zoo!

Au grand désespoir de Florian, une fois de plus les loutres avaient décidé de faire un roupillon au moment de notre visite! Malheureusement ce n'étaient pas les seuls à se cacher de la chaleur!
Mais nous avons quand même vu, les zèbres, le loup, les lémuriens, une tortue, une bête à cornes, des autruches, des ours des lions, un rhino... et nous avons bien marché!

IMGP6465

                                                                                                                     

S6300138IMGP6463IMGP6464S6300141

les plus courageux sont même montés sur les rhinos...

IMGP6468

IMGP6467IMGP6469
S6300149S6300151

ainsi que sur les lions et les ours!

IMGP6479
IMGP6474IMGP6475IMGP6480
IMGP6478

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je me suis fait eu: la première photo avec Inès sur le rhino, j'ai cru que c'était un vrai. je me suis dit "Wahou, quand même quelle courage elle a!"...Pour après découvrir la supercherie!! Quelle blonde je fais des fois!!!
L
pas mal du tout ta nouvelle mise en page. Je vois que t'as de belles photos aussi, moi y'en a pas mal qui sont ternes à cause des vitres.<br /> Ce fut une bonne journée animaux!!!!!
Publicité
Publicité