Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
astiiko & Co
12 août 2007

la romaine serait pas la romaine...

sans un petit tour à la piscine! histoire de faire des petits plongeons dans le petit et le grand bassin!

P8060602P8060603
Mathéo et Constantin qui se prennent pour superman!

P8070618
Capucine, Nino et Ines qui sautent dans le petit bain

P8070625P8070626
le père jamais sans sa musique et les soeurs merz en train de roupiller!

P8030564
et depuis cette année il y a même une bibliothèque à la piscine... si ce n'est pas formidable!

Et pour varier les plaisirs, que fait toute la bande de cousins lorsqu'elle arrive sur le terrain?

P8050591P8050592P8050593
elle replonge dans l'eau bien sûr!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
et moi qui étais sous une montagne de travaux pendant ce temps là ... c'est pas juuuuuuuste !
M
Ok, alors Constantin c'est le fils de la seule prof d'histoire qui m'a fait aimer l'histoire-géo!<br /> Après j'ai pas eu le même type de prof qu'elle, du coup j'ai encore moins aimé!
L
alors Constantin c'est le fils de béné, la souer de ma mère. Et Capucine c'est la fille d'yseult la cousine de ma mère, mais il y a un petit décalage de génération... du coup c'est presque comme des cousins!
M
Alors, que je suive, Constantine et Capucin c'est les petits de qui? Euh...Constantin et Capucine!
Publicité
Publicité