Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
astiiko & Co
27 juillet 2007

on est des oufs malades!

Après la journée de boulot de Florian...
Après une longue recherche sur Internet avec Ophélie...
et parce que je rêve depuis longtemps d'avoir un petit meuble pour ranger les affaires du homard

Florian m'a gentiment emmenée chez ikéa, un vendredi soir alors que tous les montpellieriens quittent du boulot et que les tourismes arrivent par centaine. Nous avions presque l'impression de partir en vacances nous aussi... car on n'a jamais mis autant de temps pour arriver chez ikéa! Et oui on s'est d'abord planté de sorti une fois, puis une seconde fois, puis on a voulu prendre les petites routes pour éviter des kilomètres de bouchons... et résultat on à comme qui dirait tourné en rond! Bref on était des vraies flèches! Mais bon après plus d'une heure et demi... on y est arrivé!

Et pour une fois ce qu'on voulais se trouvait dans les rayons (car on en général on est la famille porte la pouasse, amandine me comprendra!)
Et voici le petit meuble pour la crevette!
meublerouge
Et sur le chemin (car nous sommes des clients qui jouons le jeu!)
Nous avons également mis sous nous bras musclés:
paillecocotte

poeleplanche
Et une moustiquaire que je n'ai pas retrouvé sur le site!
Mais le problème c'est que l'on crève de chaud quand on dors sous une moustiquaire!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ah bah je vois que tu es restée sur ton choix de départ, vous avez bien raison il est trop classe ce meuble.
M
Ikéa peut vous dire merci et vous décerner la carte des clients d'honneur!
Publicité
Publicité