Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
astiiko & Co
13 juillet 2007

huit ans plus tard...

... Anne-sophie et moi avons retrouvé notre hélène. Et oui, depuis sont départ sur compiègne en seconde, j'avais eu l'occasion de la revoir qu'une seule fois. Et vendredi lorsque l'on s'est retrouvé c'était comme si nous nous étions vu la veille. Un vrai régal! Surtout qu'anne sophie était aussi de la partie! comme au bon vieux temps. Au programme: un petit barbeck à St Denis dans le jardin collectif d'anne sophie. Et pour une fois le temps avait décidé d'être sympa avec nous, et de nous laisser la soirée sans pluie. A nos côté également Charles (le petit frère d'anne sophie) et Francois le copain d'hélène.
Merci à Charles pour les photos (pas toujours très bien cadrées!)

IMGP6263bis
IMGP6262IMGP6271IMGP6264
mille merci à hélène d'avoir réussit à allumé le barbeck!
IMGP6275IMGP6277
anne-sophie et hélène dans tous ses états
IMGP6276IMGP6278
hélène et charles le petit frère devenu grand!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'ai commencé le mail... je ne t'ai pas oublié lucie ne t'inkiète pas... c'est que j'ai été interrompu.... mais bientot tu l'aurra dans ta boite, promis!
L
Oh oui oh oui oh oui !!!<br /> Des potins aussi !!
L
ah oui pour lucie! je te fera un petit repac par mail de leur nouvelle vie, ainsi que celle de quelques autres, que j'ai vu ou dont on m'a parlé (juliette, marine, antoine, marc, jonas, eloi, sebastien, éliane, amandine, ...)
L
oui c'était plutot cool de les revoir toutes les deux en même temps, même si la soirée fut un peu courte! Pour le coup de vieux, apparement c'est moi qui le file à tout le monde! ah ah ca me plait! ca leur à fait tous un choc de me voir en chair et en os enceinte! ah ah, et je ne parle pas que d'hélène et d'anne sophie!
L
c'est vrai qu'anne-sophie n'a pas changé, par contre je me souviens pas d'hélène.<br /> c'est cool de revoir ses amis de collège, mais parfois ça file un coup de vieux !!
Publicité
Publicité