Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
astiiko & Co
13 juillet 2007

pourrie-gâtée...

Et une fois de plus qui est la pourrie gâtée ? Et bien c'est moi!
La mère de florian m'a enmenée chez promod pour m'offrir un cadeau d'anniversaire, et je ne suis pas ressorti avec un cadeau mais deux, deux jolie robe dans lesquelles je peux mettre mon bidon rond.

IMGP6247
La number one: ma préféré
normalement c'est une robe, mais comme je suis une rebelle de la vie, je la porte aussi en bébardeur...
et pour le coup on se dit mais il est ou le bébé? (j'ai l'air un peu constipette, non?!)

IMGP6250
la number dos...
avec celle-ci aussi (enfin sur la photo) mon bébé, apparait plus comme des rondeurs, que comme un bidon rond, mais je ne vais pas me plaindre, c'est jsute sur la photo, si si je vous assure...
mais de toute façon c'est la robe que je vous montre!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ouah ze rebelle of the laïfe, quoi! J'aime beaucoup la number one!
Z
tres star on dira cecilia sarkozy qui pose devant les cameras!!!!
L
Ah ouais trop belle la robe n.1 !!!<br /> Et la 2 est sublimée par la pose très naturelle que tu nous as fait...Hmmhmm.<br /> T'as une gentille belle-mère dis donc !
Publicité
Publicité