Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
astiiko & Co
12 juillet 2007

Beauvais, la vie, la vraie!

panneau_d_entree
alors effectivement je suis de retour sur Sète et je vais pouvoir vous raconter de belles histoires picardes, avec l'accent bien sûr... mais comprenez moi s'il vous plais... j'ai quelques petits boulots a faire avant de raconter ma vie! et oui il quand même se faire un peu d'argent de poche dans la vie... donc encore un peu de patience... et je vous le promet, pour m'excuser de se retard, je vous réserve un méga giga surprise (party)!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
On n'en peut plus d'attendre !!!<br /> Des photos, des photos, des photos !!!
M
Aaaaaaaaaaaah que de souvenirs rattachés à ce panneau signalétique....
Publicité
Publicité