Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
astiiko & Co
24 juin 2007

les idée de la mère!

voilà ce qui se passe quand elle mama baroux se lève à 5h00 (réveillée par les d'jeunes jmelateupeamor, qui reviennent de la fete de la musique) ... elle à de drôle d'idée qui lui passe par la tête (si si il fait le dire!) et transforme le salon en salon marocain (à la baroux !)...

IMGP6231

Les avis sont partagés... je trouve ca assez étrange, papa en voyant cela à dit:"bah qu'est ce qui s'est passé ici?" Florian dit que ca ressemble au saalon d'une secte (et il sait de quoi il parle! il en connait plus d'une :D) et paco "A-DO-REEEEEEE!" Je pense qu'il se voit très bien en train de fumer la chicha dans le salon avec toute sa bande jmelateupeamor!
Mais en attendant il s'investit autrement!

IMGP6233IMGP6234

Publicité
Publicité
Commentaires
P
s'il vous plait, pas trop, pas trop...merci !
A
je trouve qu'il en manque quelques uns aux murs non ? :-)
L
moi quand j'ai vu ça samedi, ça m'a surpris, on aurai dit qu'inès avait fait une installation pour jouer !!! Ah maman, tu nous étonnera toujours!
Publicité
Publicité