Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
astiiko & Co
18 juin 2007

motivée motivée!

allez je vous quitte pour aller jouer à la petite femme de maison, comme vous pouvez imaginer... j'A-DO-REEEEEEEEE ca!

Et après zou il faut que j'en finisse avec cette carte de visite sur laquel je dois mettre un chat (ce qui m'a vraiment perturbé psychologiquement, et surtout bloqué, mais je vais y arriver il le faut!)
IMGP4343alors en route pour faire de la patouille!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ah ca! c'était le bon vieux temps! A l'époque où j'étais à Dupérré, en broderie... c'est mon 1er et dernier sujet d'arts plastiques... ou j'ai tout pété, en détournant un peu le sujet de la prof... le sujet était: "le théatre des couleurs"... alors je me suis un peu moqué du monde en disant tout un blabla sur le hasard des couleurs qui se rencontrent sur une feuille de papier! Remarque je m'étais bien amusé... et j'avais bien fais rire Bérengère avec mon installation...
A
c'est quoi c'est quoi ? tu fais quoi là par terre avec tes trucs suspendus ?!!! je veux savoir moi...
Publicité
Publicité