Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
astiiko & Co
30 octobre 2011

silence ça pousse

DSC09192
Après avoir eu une connection en dent de scie, nous sommes désormais équipés d'une box. Ce qui m'a donnée envie d'ouvrir l'ordi, de trier nos photos, qui d'ailleurs se font un peu trop rares, et de m'apercevoir à quel point notre petit Léon a changé en si peu de temps. Il a maintenant 5 mois, et un grand frère attentif, qui arrive à le faire rire aux éclats. Il a commence l'introduction des légumes et des fruits ce week end. Et notre grand Eliot a soufflé ses 4 bougies le mois derniers. Il a fait sa première fête avec les copains et à eu sa robe de princesse et tous les accessoires qui vont avec. C'était LE cadeau qui lui tenait le plus à coeur. Alors après réunion familiale, nous avons votés POUR. Alors si vous passez par là, ne vous étonnez pas, si vous rencontré une princesse qui joue aux voitures cars !
Et revoir tous les blogs ... ca m'a donné envie de refaire un peu de couture. Je me ferais bien des jolies blouses pour le boulot. A suivre, d'ailleurs si vous avez des pistes de patron... je prends !
J'espère enfin revenir pour de vrai régulièrement, mais je l'ai tellement dis souvent... que.... on verra ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop fort la robe de princesse ! Mon Eliot lui prêtera de son vernis à ongles, un jour, si il veut. Et il rêve d'un kilt, le mien ... une jupe pour tous les jours, quoi ...
M
Qu'il a poussée ton mini bout! Et le grand frère semble très investi ;o)
Z
Tu as raison ils changent!! Eliot aussi a changé, un vrai petit garçon!! Il faut dire qu'à 4 ans on ne rigole plus! Ne t'inquiète pas pour la princesse, chez nous il a pas besoin de demander, il se sert des déguisements de sa soeur...
M
Qu'est-ce qu'il te ressemnle eliot sur cette photo, j'ai l'impression de te revoir toute jeune! Viement qu'on voit Léon sans bib en plein dans la figure ^^ Le boulot se passe bien?
Publicité
Publicité