Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
astiiko & Co
14 juin 2011

c'était le 27 mai à 23h14 !

 

DSC09002C'est le 27 mai dernier que notre petit Léon est venu à notre rencontre. Seulement 18 jours, et déjà pas mal de sorties à notre actif... les jours passent vite. Eliot a bien accueilli son "Caméléon", mais pique tout de même quelques petites crises de jalousie. Un rythme commence à s'installer... une nouvelle vie à quatre commence...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une bouille à bisous ton Léon!!
L
Félicitations à vous deux pour ce beau petit Léon et gros bisous au grand frère aussi.
L
Toutes mes félicitations pour ce joli bébé, qui a déjà l'air super grand à côté de ma crevette. De gros bisous à la maman et surtout au grand frère !!! Profites bien de chaque instant ;)
A
joli léon !<br /> ça me fait penser qu'il faut que je vous envoies la photo de famille !<br /> bisous les nordistes !
Z
Bienvenue beau petit Léon!!!! On dirait que tu as trouvé ton pouce!! Je suis sûre que ton grand frêre va vite trouver ses marques et embrasse bien fort tes parents pour moi
Publicité
Publicité