Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
astiiko & Co
2 août 2010

beau mariage... beau salon...

DSC08555

Non seulement nous avons eu un bien beau mariage, et grâce à celui-ci notre appartement s'est embelli, pour rendre notre quotidien plus chic (?) plus moderne (?) plus fashion (?) moins pouillepouille (?) bref, plus à notre goût.

laque offerte par mon grand père /table basse fabriquée par les petits doigts de Florian à partir d'une casse remplie de lettre en bois offerte par la tribu et patati & patata / plat avec sa cloche trouvés aux emmaüs de Beauvais, dans lesquels Inès nous avait fait un beau gâteau de bonbons le 10 juillet / canapé offert par l'ensemble des invités... trouvé aux bonnes trouvailles de l'ami suèdois à un super prix, première petite dépense avant de faire notre voyage à New York !

rien qu'en voyant cela, on peut le dire, nous avons été bien gâtés !

DSC08558
DSC08559
DSC08560

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Hello par ici !<br /> Je vais souvent découvrir vos rédactions et la j'ai voulu mettre un petit message.<br /> Je juge que les articles sont bien écrits et sympathiques, c'est un bonheur de vous relire.<br /> Continuez encore le plus longtemps encore !<br /> Une bonne année !
L
Juste un ptit mot pour vous faire un ptit coucou et vous souhaiter une bonne journée.<br /> J'espère que vous allez bien.<br /> Bisous.<br /> Flo
A
SUPERBE.....<br /> et les cadeaux marqués à vie ds vos coeurs... avec en plus un rappel au quotidien ; cest Chouette!!!<br /> ts mes voeux en retard, comme d hab ;o)
G
Et les biscuits n'ont pas l'air mauvais...
L
très beau canapé, j'ai une copine qui a le même, il est trop bien, et en plus au top pour les enfants, pas salissant !<br /> Une table qui te ressemble et unique en son genre.<br /> Notre cadeau devrait arrivé bientôt, j'avais eu un peu la flegme de l'emmener en train.....
Publicité
Publicité